Ma dernière réalisation

Publié le par valescrap.over-blog.com

Salut tout le monde.

En attendant l'arrivée du premier enfant que je garde, j'ai quelques minutes à moi pour vous poster la dernière petite chose que j'ai réalisé.
Il s'agit du défi du mois de Février de Stepha 7 sur le forum sur lequel je suis inscrite depuis quelques temps SRAP MALICE. http://scrap-malices.forum-actif.net/forum.htm

door hanger 003
Il s'agit d'un Door Hanger ( je ne suis pas sure que l'orthographe soit parfaite mais ce n'est pas grave)
Je vous posterais d'autres petites choses d'ici quelques jours mais les vacances approchent et je compte bien en profiter un peu.
Au programme, soleil, neige ski (mais pas trop) et surtout REPOS, REPOS, REPOS.
BIZZ  et à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article