Encore moi!!!!!

Publié le par valescrap.over-blog.com

Je profite d'un moment de calme, avant la tempête de 16 heures (retour de tous les enfants), pour vous poster un petit quelque chose.
La semaine prochaine je suis en vacances donc pas d'enfant, pas de blog et pas de scrap à mon grand désespoir.

Voici ce que j'ai réalisé à l'atelier de mes copines Patricia et Stéphanie de SCRAP CREATIF 38, vendredi dernier.

Divers scrap 018 


 
Il s'agit d'un triptyque très original sur le thème du bonheur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et bien voilà tu as réussi à le faire et toute seule grande une grande et je suis contente d'être la première a te laisser ton premier message.<br /> Longue vie à ton blog et bisous<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre