J-1 avant les vacances!!!

Publié le par valescrap.over-blog.com

Plus que quelques heures et c'est les vacances.
Entre le repassage et les valises à faire je fais une petite pause pour vous poster un petit truc.

Voici un calendrier fait avec Patricia courant Janvier.

Divers-scrap-024.JPG
1 feuille 30 x30  Webster ( merci Muriel)
Un carton ( que vous avez dans votre colis quand vous commander du papier sur Internet)
Un peu de peinture acrylique, quelques embellisements....
Un bloc calendrier
... et le tour est joué.

Merci Patricia pour tes super idées !

Je retourne donc à mes valises.
J'espère que je pourrais vous faire un petit coucou durant mes vacances à Montgenèvre.

Bizz

Valérie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour le compliment.<br /> Bonnes vacances et à la semaine prochaine. N'oublie pas notre rendez vous "amélioration blog".<br /> Bisous<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Valérie, tu fais des scraps de plus en plus chouettes!Jusqu'où vas-tu aller?<br /> Bonne idée ce blog, j'irai le consulter le plus souvent possible, donc il va falloir que tu trouves du temps à consacrer à tes fans!<br /> <br /> Bonnes vacances à la neige avec les enfants.<br /> Bisous<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre