Enfin l'école!!!

Publié le par valescrap.over-blog.com

Ça y est les enfants ont repris le chemin de l'école, je vais pouvoir retrouver un peu de tranquillité.
Je rigole !!!! mais cinq enfants dans l'appartement avec un temps pourri c'est pas terrible.

Pas de nouvelle réalisation pour le moment je bosse sur l'album de Noël (il est temps je sais....) que j'ai d'ailleurs transformé en album de vacances aux skis le thème général étant très proche et les couleurs aussi.
Photos a suivre dans quelques temps (enfin je l'espère)

Voici donc pour vous faire patienter quelques photos du dernier album "Mariage".

Divers-scrap-031.JPG



Divers-scrap-049.JPG


Divers-scrap-051.JPG


Voila c'est tout pour aujourd'hui, bon courage à tous ceux et celles qui ont repris le boulot aujourd'hui.

Un gros merci à Muriel http://scrapboomue.canalblog.com/  qui m'a trouvé tous mes papiers pour cet album et une partie des embellisements.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est zouliiiiiiiii comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre