Album cadeau

Publié le par valescrap.over-blog.com

Voici quelques photos de l'album que j'ai offert à mes beaux-parents lors de notre séjour à Montgenèvre.
Ils m'avaient demandé comme cadeau de noël de leur faire un album avec les photos de leur mariage.

Aussitôt dit aussitôt fait !!!!

Après quelques longues heures de boulot voici le résultat

Tout d'abord le coffret....



Divers-scrap-026.JPG

Et voici l'album...

Divers-scrap-029.JPG

Divers-scrap-056.JPG

Et voila je ne vous en montre pas plus car le contenu est secret .... 

Maintenant que cet album est terminé, je vais  pouvoir finir quelques petites choses que j'avais laissé de côté, notamment mon album de Noël et un kit Gauxanne.

A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah dommage j'aurais bien aimé voir la suite ! le début est très prometteur !<br /> <br /> <br />
Répondre