Petit retour en arrière...

Publié le par valescrap.over-blog.com

Maintenant que j'ai un blog, c'est l'occasion de ressortir les vieilles réalisations que je n'ai jamais montré, (sauf à mes cobayes qui se reconnaîtront, et à qui je demande souvent conseil...)
De plus en ce moment j'ai beaucoup de choses en cours mais rien de terminé, et je ne voudrais pas vous laisser croire que je "glandouille". Lol...

Voici donc un petit quelque chose que j'ai fait pour le premier noël de ma nièce.
Où comment recycler (ça fait très écolo..) une vieille ardoise d'écolier, qui en réalité était neuve d'ailleurs.

Baptême Aurore 14 dec 2008 038

De plus près et sans mon ami "le flash".

Bapteme-Aurore-14-dec-2008-041.jpg

Bon mercredi à toutes et tous, et n'oubliez pas votre bonnet et vos gants si vous sortez (du moins pour les Grenobloises et grenoblois) car ça pelle !!!!!

Mieux vaut rester au chaud à scrapper

Bizz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bisous mon bébé d'amour !!!!<br /> Merci à toi tatie pour ce magnifique cadeau de Bâptème...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais non cela ne pelle pas, c'est une question d'autosuggestion. Mdr<br /> Très jolie réalisation . Bravooooooooooo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre