Des nouvelles!!!

Publié le par vale380

Non je ne suis pas en hibernation !!!!! quoi que vu le temps aujourd'hui et ces derniers jours j'aurais pu !!!!

 

Si je n'ai rien posté ces derniers jours c'est parce que je bosse sur la déco et l'organisation des 60 ans de ma maman et de mes 40 ans (un peu en avance je sais mais pour un soucis de salle et d'organisation c'était plus simple de faire cela maintenant.

En plus fin Juin il est censé faire BEAU !!!!! enfin plus qu'en Octobre.

 

Bref je bosse donc depuis quelques temps sur des badges, des étiquettes pour le buffet, des urnes pour les enveloppes, je plie des serviettes et avec une cinquantaine d'invités cela en fait des serviettes..... et des badges.... LOL...

Comme tout cela doit rester secret jusqu'au 27 Juin je ne peux donc rien poster, mais je vous promet que dès lundi prochain je vous poste les photos de toutes mes petites réalisations.

En attendant je vous souhaite une bonne fin de Week end .

 

Bizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> he oui je peux vous dire qu elle a bien bossé<br /> sa maman<br /> <br /> <br />
Répondre