Cadeaux pour une amie...

Publié le par vale380

Je n'ai rien posté depuis un moment ... honte à moi .... mais j'ai quand même travaillé !!!!

Je na pouvais pas le mettre sur le blog avant de l'avoir offert.

 

Debut mai c'était les 40 Ans d'une amie, Marie Pierre.

Pour fêter cela comme il se doit je lui ai préparé un petit quelque chose.

Une petit boite remplie de chocolat, idée prise dans le dernier Hors serie d'"Esprit Scrapbooking", et un tableau dans lequel se trouve un mini album, réalisé lors du dernier atelier de l'association ScrapCréatif38.

 

Maintenant place aux photos...

 

Tout d'abord la boite.

 

Scrap-M-pierre-002.jpg

 

Scrap-M-pierre-004.jpg

 

Scrap-M-pierre-001.jpg

 

Et maintenant le tableau,c'est un cadre de chez Artemio peint et décoré.

 

Scrap-M-pierre-005.jpg

 

Scrap-M-pierre-015.jpg

 

Scrap-M-pierre-014.jpg

 

Scrap-M-pierre-008.jpg

 

Scrap-M-pierre-011.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

Merci d'avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout.

A Bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trop booooo et les photos sont super bien faites :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ! ben elle a du être contente ton amie, c'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre